Dolomite Camp

Renseignement

PISCINE

RESTAURANT

BAR

BOUTIQUE DE TOURISME

ENSUITE CHAMBRES

TROU D’EAU

Le nouveau et exclusif Camp Dolomite à Etosha ouvre le côté restreint de l’Ouest du parc à un nombre limité de visiteurs. Les clients sont logés dans des tentes de luxe permanentes, avec une vue dominante sur les plaines infinies du parc national d’Etosha. La faune s’est développée sans perturbation humaine et des espèces rares comme le rhinocéros noir et black-faced impala se sont établis dans la région. La région est riche en trous d’eau qui attirent les éléphants, rhinocéros, léopard, lion, springboks, oryx et bubale. L’avifaune est prolifique et les fleurs de saison de la valais Dolomite sont un moment fort pour les botanistes.

Les clients de Dolomite ont un accès exclusif à l’ouest d’Etosha par Galton Gate. Perché sur le sommet d’une petite colline, le camp de Dolomite offre une vue sublimes pour compléter le camp luxueusement aménagées. Le camp n’est pas clôturé, permettant aux animaux de se déplacer librement entre les tentes et la zone communale. Cependant, avec des escortes personnelles votre sécurité est garantie à tout moment. Le restaurant sert des repas délicieux et satisfaisant et le personnel sera toujours là pour vous accueillir avec un sourire. Un flux piscine de jante, un magasin de souvenirs et un belvédère surplombant un étang prolifique proposent des animations pendant le séjour, tandis que le bar est idéal pour se relaxer et de socialiser avec d’autres clients.

Les safaris dans la région permettent de visionnements de réserve naturelle comme le domaine est encore limité. Des guides compétents avec beaucoup d’expérience vous feront traverser cette zone vierge et les nombreux points d’eau offrent de grandes chances d’apercevoir une diversité de faune.

LOGEMENTS

Dolomite Camp dispose de 20 luxueuses tentes de style safari. Les tentes font face à l’est ou à l’ouest qui créent  des vues magiques sur le lever ou le coucher du soleil. Avec des grands lits confortables, des douches de massage, une salle de bains et une piscine privée à quelques-unes des tentes, vous vous sentirez comme chez vous.

  • Une vue imprenable sur les collines Etosha occidentaux, les marais salants et les plaines
  • Deux lits ¾
  • Moustiquaire
  • Armoire
  • Coffres-forts privés
  • Rapide Bath
  • Lumineux miroir de maquillage et un bureau, sèche-cheveux
  • Salon avec canapé et table basse
  • Thé privé et de la station de café
  • Les voiturettes de golf aux clients de transport et de bagages haut de la colline
  • Attention de ménage deux fois par jour avec soirée le service de préparation
  • Un service de blanchisserie sur demande
  • Parking gratuit
  • 1 unité d’accès handicapés

REVIEW

TARIFS POUR L’HÉBERGEMENT

 Novembre 2021 – Juin 2022Juillet 2022 – Octobre 2022
Type d’HébergementPar personne en chambrePersonne seulePar personne en chambrePersonne seule
Bush Chalets ( 2 personnes )N$ 2 161N$ 2 399N$ 3016N$ 3 254
Deluxe ChaletsN$ 2 447N$ 2 685N$ 3 598N$ 3 836
Dates Nov 2022 – June 2023July 2023 – October 2023
CampsPer Person SharingSingle RatesPer Person SharingSingle Rates
Bush Chalets ( 2 people )N$ 2 380N$ 2 640N$ 3 320N$ 3 580
Deluxe ChaletsN$ 2 690N$ 2 950N$ 3 960N$ 4 220

Tarifs pour les activités supplémentaires

Activités Tarif
Safaris guidés, matin et soirN$ 650 pp
Safaris nocturnesN$ 750
  • Les enfants de moins de 6 ans séjournent gratuitement
  • Les enfants âgés de 6 à 12 ans partageant la chambre avec un adulte payant à plein tarif paient 50 % du tarif adulte indiqué.
  • Les enfants séjournant dans leur propre chalet – Le tarif adulte s’applique
  • La participation des enfants de moins de 6 ans aux activités guidées est à la discrétion du responsable du camp et ne peut donc pas être réservée à l’avance. Une telle participation est au risque du parent/tuteur.
  • La mise à disposition des enfants en colocation sera faite à l’arrivée ; Cependant, la réservation doit être faite à l’avance.
  • Pas plus de deux enfants peuvent partager une chambre avec leurs parents/tuteurs.

VOIR UN AUTRE CAMP

RENSEIGNEMENT

  • Including country code (e.g. +33...)
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Dolomite Camp

Enquire Now

SWIMMING POOL

RESTAURANT

BAR

TOURIST SHOP

EN-SUITE ROOMS

WATERHOLE

Etosha’s new and exclusive Dolomite Camp opens up the restricted western side of the park to a limited number of visitors. Guests are accommodated in permanent luxury tents with an elevated view of the endless plains of Etosha National Park in Namibia. The wildlife has developed without human disturbance and rare species such as black rhino and black-faced impala have established themselves in the area. The area is rich in waterholes that attract elephant, rhino, leopard, lion, springbok, gemsbok and red hartebeest. The birdlife is prolific and the seasonal flowers of Dolomite Hill are a highlight for botanists.

Dolomite’s guests have access to western Etosha trough Galton Gate. Perched on the top of a little hill Dolomite Camp offers sublime view to complement the luxuriously appointed camp. The camp is unfenced allowing animals to roam freely between the tents and communal area. However, with personal escorts your safety is guaranteed at all times. The restaurant serves delicious and satisfying meals and the personnel will always greet you with a smile. A rim flow  swimming pool, a curio shop and a viewing deck overlooking a prolific waterhole provide entertainment during the day, while the bar area is ideal to relax and socialize with other guests.

Game drives in the area allow for exclusive game viewings as the area is still restricted. Experienced and knowledgeable guides will take you through this pristine area and the many waterholes offer high chances of spotting a diversity of wildlife.

ACCOMMODATION

Dolomite Camp has 20 luxuriously appointed safari style tents. The tents face east or west creating magical views of the sunrise or sunset. Large comfortable beds, massage showers, an en-suite bathroom and private pools in some of the tents will make you feel right at home in Namibia.

20 luxuriously appointed safari style tents

  • Stunning views of western Etosha hills, salt pans and plains
  • Two ¾ beds
  • Mosquito net
  • Wardrobe
  • Private room safes
  • Bath essentials
  • Lighted make-up mirror and desk, Hairdryer
  • Lounge area with couch and coffee table
  • Private tea and coffee station
  • Golf carts to transport guests and luggage up the hill
  • Twice-daily housekeeping attention with evening turn down service
  • Laundry service upon request
  • Free Parking
  • 1 disabled access unit

REVIEWS

DOLOMITE RATES

Dates Nov 2021 – June 2022July 2022 – October 2022
CampsPer Person SharingSingle RatesPer Person SharingSingle Rates
Bush Chalets ( 2 people )N$ 2 161N$ 2 399N$ 3016N$ 3 254
Deluxe ChaletsN$ 2 447N$ 2 685N$ 3 598N$ 3 836
Dates Nov 2022 – June 2023July 2023 – October 2023
CampsPer Person SharingSingle RatesPer Person SharingSingle Rates
Bush Chalets ( 2 people )N$ 2 380N$ 2 640N$ 3 320N$ 3 580
Deluxe ChaletsN$ 2 690N$ 2 950N$ 3 960N$ 4 220

Rates for extra Activities

ActivityRate
Guided Game Drives” Morning and EveningN$ 650 pp
Guided Night DrivesN$ 750
  • Children under the age of 6 stay free of charge
  • Children between the ages of 6-12, sharing with a full paying adult pays 50% of the quoted adult rate.
  • Children in own chalet – Adult rate applies
  • Participation of children under the age of 6 in guided activities is at the discretion of the camp manager and cannot therefore be pre-booked. Such participation is at the risk of the parent/guardian.
  • Provision of children sharing will be made upon arrival; However, the booking must be made in advance.
  • No more than two children may share a room with their parent/guardians.

VIEW ANOTHER CAMP

QUICK ENQUIRY

  • including country code (e.g. +27...)
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.