Accommodation-Etosha-park

Trouvez votre hébergement dans le parc national d’Etosha

Etosha est l’un des parcs animaliers les plus populaires de l’Afrique du Sud et accueille ses camps à toutes sortes d’amateurs de safari. La concentration du grand jeu autour des points d’eau rend le visionnement de jeu incroyablement gratifiant. En fait, vous n’aurez pas à quitter le camp de repos pour voir le lion, l’éléphant, le rhinocéros et un certain nombre d’antilopes et de zèbres étancher leur soif. Nous avons une sélection de lieux d’hébergement de qualité pour assurer votre confort pendant votre séjour.

Etosha a trois camps principaux qui relient Andersson porte dans le sud avec Von Lindequist porte à l’est. Ces camps offrent un hébergement dans des chalets ou des chambres doubles et les campings offrent un ‘dans la nature’ expérience. Piscines, restaurants et points d’eau éclairés vous invitent à s’attarder un peu plus longtemps. Magasins et stations-service sont des équipements standard et répondent aux voyageurs indépendants.

Nouvelles Options d’Hébergement

Deux nouveaux pavillons, Onkoshi et Dolomite, ont ouvert des zones reculées et restreinte du parc pour le marché du luxe. Le réglage de ces loges crée certaines des meilleures vues dans le parc avec observation de la faune exclusive. Le personnel attentionné, un service personnalisé et accessoires de luxe font de ces camps l’expérience de safari de vos rêves.

Veuillez noter que l’hébergement dans le parc national d’Etosha est immensément populaire qui rend souvent la disponibilité limitée, donc réserver à l’avance sont recommandées. Chaque page de l’hébergement a jusqu’à date des tarifs et des critiques.


Dolomite Camp

est perché sur une colline dans la partie ouest exclusive du Parc National d’Etosha. Luxueuses tentes de style safari offrent une vue sur une vaste zone qui a été presque épargnée par le tourisme. plusieurs waterholes offer great game sightings.

plus

Onkoshi Camp

est réglé sur des plateformes en bois sur le bord de l’Etosha Pan. Les vues sur le parc peuvent changer de scintillement mirages de troupeaux de flamants roses en fonction de la saison. Le camp a un impact minimal sur l’environnement et propose des safaris dans une zone exclusive du parc.

plus

Okaukuejo Camp

est célèbre pour son point d’eau éclairé. Ici, vous verrez lion, l’éléphant et le rhinocéros en train de boire à côté de l’autre. Ce camp est le plus achalandé dans le parc et propose des chalets avec vue sur le point d’eau et s’articule autour d’une haute tour de pierre.

plus

Halali Camp

est situé dans le centre du parc à proximité de quelques-uns des points d’eau les plus populaires. Le camp dispose d’un point d’eau éclairé et la plus grande piscine dans le parc.

plus

Namotoni Camp

est un ancien fort allemand. Les murs blancs, hauts de la forteresse donnent à ce camp une personnalité unique. Deux restaurants offrent une grande variété de plats savoureux et apéritifs sur les murs du fort sont un «must» lors de la visite Namutoni.

plus

en de fr

Find your accommodation in Etosha National Park

Etosha is one of Southern Africa’s most popular wildlife parks and caters its camps to all kinds of safari lovers. The concentration of big game around the waterholes makes game viewing incredibly rewarding. In fact, you won’t have to leave the rest camp to see lion, elephant, rhino and any number of antelope and zebra quenching their thirst. We have a selection of quality Etosha accommodation spots to keep you comfortable during your stay.

Etosha has three main camps that connect Andersson Gate in the south with Von Lindequist Gate in the east. These camps offer accommodation in chalets or double rooms and the campsites provide an ‘out in nature’ experience. Swimming pools, restaurants and floodlit waterholes tempt you to linger a bit longer. Shops and petrol stations are standard facilities and cater to the independent travelers.

New Accommodation Options

Two new lodges, Onkoshi and Dolomite, have opened remote and restricted areas of the park to the luxury market. The setting of these lodges creates some of the best views in the park along with exclusive game viewing. Attentive staff, personal service and luxurious fittings make these camps the safari experience of your dreams.

Please note that accommodation in Etosha National Park is immensely popular often making availability limited, hence advanced bookings/ reservations are recommended. Each lodging page has the latest rates and reviews.

Dolomite Camp

is perched on a hill in the exclusive western part of Etosha National Park. Luxuriously appointed safari style tents offer views of a vast area that has been almost untouched by tourism. Several waterholes offer great game sightings.


Onkoshi Camp

is set on wooden platforms right on the edge of the Etosha Pan. The views of the park’s characteristic park change from flickering mirages to flocks of flamingo depending on the season. The camp has a minimal environmental impact and offer game drives in an exclusive area of the park.


Okaukuejo Camp

is famous for its floodlit water hole. Here you will see lion elephant and rhino drinking side by side. Etosha’s busiest camp offers chalets with views of the waterhole and is structured around a tall stone tower.


Halali Camp

is centrally located in the park within close proximity of some of the most popular waterholes. The camp has a floodlit waterhole and the largest swimming pool in the park.


Namotoni Camp

is a former German fort. The tall white protective walls of the fort give this camp a unique personality. Two restaurants offer a wide variety of tasty meals and sundowners on the fort’s walls are a must when visiting Namutoni.

Newsletter Signup:

Be the first to hear about specials on safaris and accommodation :